YZ Non classé

Published on septembre 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Toriko 389 : « L’Union fait la Force !!! »

toriko-389-1

Midora-sama qui te sort au calme une attaque capable de détruire la Terre (⌐■_■) Cet homme !!! Quand bien même cela n’est pas suffisant pour contrer ce salop d’Acacia >o< Il faut dire que sa capacité à pouvoir tout dévorer (Gourmet Luck inclu) ne facilite pas les choses -_- J’espère que le Blue Nitro Pair va ENFIN nous permettre de voir Angel le 3e démon à l’oeuvre ლ(╹◡╹ლ) Ça fait des chapitres que j’attends de le voir foutre une raclée à Neo/Acacia !! Quant aux trois autres « Rois », que dire… J’ai bon espoir de les voir se mettre en avant vu le discours de Komatsu avec son démon gourmet ! À savoir que les cellules démon présentes à l’intérieur de Zebra, Coco et Sunny devraient leur permettre d’atteindre leur plein potentiel ! Histoire de donner une petite pichenette à Acacia avant que Toriko ne le termine xD

toriko-389-2

toriko-389-3

Petite parenthèse pour saluer la performance historique de Aimaru, le chef des Chevaliers Gourmet (-‸ლ) Le mec est tout de même parvenu à atteindre l’Area 0 ! Soit un endroit qui ne devrait être accessible qu’à celles et ceux ayant mis la main sur God ! Autrement, le manteau protégeant l’arène fait en sorte d’absorber tous les nutriments de votre corps jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien ლ(╹◡╹ლ) Or, Aimaru a éprouvé tant et tant son organisme que celui-ci est désormais capable de survivre à n’importe quel environnement hostile \^o^/ Ça + sur sa Gourmet Luck qui lui ont permis d’atteindre le lieu sacrée in-extremis ! Il ne reste plus qu’à notre ami de ramener Center sur la grande place huhuhu.

toriko-389-4

toriko-389-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑