Tokyo : Un Auteur de Hentai Arrêté pour avoir Touché les Fesses d’une Lycéenne

Auteur-Hentai-Arrestation-Tokyo-1

Dans le genre « Pervers dégueulasse », il se pose le bonhomme. L’attouchement s’est produit mercredi matin vers 9 heures dans un quartier résidentiel de Nerima (Tokyo, Japon). Alors qu’une lycéenne de 16 ans se dirige vers son école en bicyclette, l’homme de 45 ans surgit brusquement d’un buisson et accourt vers la fillette avant de lui foutre sa main aux fesses et de la peloter. Inutile de préciser que la victime est depuis traumatisée. Cela-dit, elle a eu le courage de s’enfuir et de prévenir les autorités qui ont tôt fait, grâce aux caméras de surveillance, d’appréhender le sinistre individu. Lequel s’est révélé être Shopi Dodai…soitun auteur de hentai.

Shoji-Dodai-Hentai-1

Pour rappel, le hentai est un genre de manga spécialisé dans la pornographie et qui a ÉNORMÉMENT de succès au Japon. Ce qui explique pourquoi l’arrestation de Dodai fait actuellement grand bruit dans la capitale nipponne. Notamment parmi la communauté d’otaku pervers. En espérant une sentence exemplaire. Sachant que Dodai est suspecté d’être à l’origine d’au moins 20 affaires similaires dans les environs. Pauvres gosses -_-‘

Auteur-Hentai-Arrestation-Tokyo-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires