Tokyo Revengers S02E04 : Grand Frère

Grand Frère
Grand Frère

« Je refuse que tu quittes la 2e Division… » fit savoir Mitsuya Takashi, commandant de la deuxième division de Toman, à Hakkai Shiba, son vice-commandant. « J’irai parler à Taiju et nous réglerons tout ça une bonne fois pour toutes ». Au final, ce ne sont pas Takemichi et Chifuyu qui ont permis de renverser la situation mais Mitsuya !  À moins que leur farce n’ait fait bouger quelque chose dans son coeur ? Quoiqu’il en soit, c’est une très bonne nouvelle et peut-être que le pire ne surgira pas par la suite ! « Mitsuya… » tempère ceci-dit Shiba. « Je crois que tu ne sais pas exactement quel type de monstre est mon grand frère ». […] Il y a plusieurs années de cela, Hakkai n’hésitait pas à faire preuve de violence dès qu’il en avait l’occasion. « Tu vas trop loin… » intervient un jeune Mitsuya. « N’utilises ta force que pour protéger celles et ceux qui te sont proches ». Ainsi Taka et Hakkai se rencontrèrent-ils pour la première fois. « Un gars bizarre avec deux rejetons » se souvient Hakkai. « Et un meilleur modèle que Taiju ne l’aura jamais été ».

Taiju est décidément un tyran de la pire espèce. Particulièrement au sein de sa propre famille. Pourtant, tous ces types l’admirent et le craignent. Probablement parce qu’en plus de sa force, Taiju dispose d’un charisme certain. « Il utilise la violence avec beaucoup de talent ». À une autre époque, Taiju aurait probablement été un général de guerre redouté de tous. Et c’est à cause de ce climat que Hakkai a longtemps pensé que l’amour était douloureux. D’un coté, son grand frère le tabassait régulièrement. De l’autre, il lui répétait qu’il l’aimait.

Grand Frère

Hakkai n’a jamais su ce qu’était le véritable Amour avant de rencontrer Mitsuya. Et le voilà désespéré au point de vouloir tuer sa propre chair. Mis à part ce dilemme, nous voilà à composer avec la souffrance de Mikey. Angoissé à l’idée qu’un autre membre fondateur ne quitte Toman. J’imagine qu’il ne se remettra jamais de la mort de Baji. D’où sa passivité absolue à l’avenir. Comment s’y est exactement pris Kisaki Tetta ? Dans tous les cas, force est de constater son génie tactique. Et pourquoi Hajime trahirait-il Taiju ? Raaah ! Vivement la semaine prochaine !!!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires