Tokyo Revengers S02E02 : Un Strike Ou Rien !

Strike
Strike

Takemichi n’aurait jamais pensé faire un strike en même temps que… Shiba Hakkai ! « Je n’avais pas réalisé à quel point il est grand ! » percute Hanagaki. « Tu me remets pas, capitaine ? » se vexe faussement Shiba. « Je suis le vice-capitaine de la deuxième division ? ». Si ça, ce n’est pas un coup du destin ! « Il deviendra plus tard un Black Dragon sous le contrôle de Kisaki… » commence à assimiler Takemichi. « Qu’est-ce qui a bien se passer entre temps ?! ». […] Quelques instant auparavant. Dans le futur : « Il est le 11e leader des Black Dragon… » explique Kazutora. « Les rumeurs disent qu’il aurait tué son prédécesseur pour s’emparer du trône ». « Il a tué quelqu’un pour de l’argent ? » peine à y croire Takemichi. « Quel sale type ! ». […] « Voilà pourquoi je dois le vaincre ! » enrage le héros pleureur. Ça et le fait que Hinata le trouve à son goût… Game on !

Strike

Takemichi n’aurait jamais dû affronter Shiba sur le terrain physique… Ou sur n’importe quel terrain ! Qu’il s’agisse de bowling ou de billard, Shiba est tout simplement trop fort pour Hanagaki-kun. Et son caractère jovial m’incline à penser qu’il n’a pas vraiment tué son prédécesseur comme l’affirme la rumeur. Puis la complicité qu’il a avec sa grande soeur… Nope ! Impossible qu’il soit méchant ! Qui plus est, Shiba est épris de liberté et il considère Mitsuya comme son grand frère. On ne peut pas autant changer entre temps. Il a fallu qu’il se passe quelque chose de suffisamment grave pour que le Roi du Strike devienne le leader des Black Dragon.

Ceci-dit, douze ans, c’est long. Une éternité pour peu que l’on traverse certaines épreuves. « Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? » se demande Takemichi. C’est justement ce genre de question incessante qui font le sel de Tokyo Revengers. Comment avons-nous pu en arriver là ? J’imagine que le grand frère de Hakkai et actuel leader des Black Dragon, Taiju Shiba, a quelque chose à voir dans ce revirement. Il a l’air totalement barré et observez la peur qu’il inspire à un grand gaillard comme Hakkai… Vite, la suite !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires