Tokyo Ghoul Re 06 : Big Madam

Nutcracker

Nutcracker

Nutcracker

« Où suis-je ? » se demande Haise Sasaki. « Haise » l’interrompt dans ses pensées une voix qu’il ne connait que trop bien. « Dis mon nom ». « Non ! Si je prononce ton nom, je… ». Haise est brutalement ramené à la réalité alors que Seido Takizawa, la nouvelle chouette, s’amuse avec son corps en le malmenant comme il faut. « Et si on jouait une pièce ?! » lui propose t-il. « Je ne veux pas mourir mais au fond, j’aimerais mourir ! Hyaaaaa !!! ». Pendant ce temps, Ginshi Shirazu affronte Nutcracker, goule de rang S. « Saiko ! Couvre-moi ! ». Mais la pauvre ne sait pas du tout quoi faire ! Heureusement pour Ginshi, Hayashimura est là ! « Elle est capable de scinder son kagune et de disséminer des pièges un peu partout ! » lui indique t-il. « Fais gaffe au plafond et aux murs ! ». « Je peux au moins compter sur ce type… Mais est-ce que cela sera suffisant ? Oui, il le faut ! Si je doute ne serait-ce qu’une seconde, nous n’arriverons jamais à tuer Nutcracker !!! ».

Nutcracker

Nutcracker

Ça m’énerve tellement de voir cette S03 rushée comme pas deux. Si cet anime avait été confié à un studio digne de ce nom, Madhouse par exemple, nous aurions pu avoir l’un des anime incontournables de 2018. Autant vous dire que cela ne sera pas le cas ici ! La défaite de Nutcracker. La fin de Big Madam. Le combat de Hinami Yotsume. La première vraie discussion entre Ken Kaneki et Haise Sasaki. Autant de passages clé du manga qui auraient mérité plus de temps et d’attention. Dire qu’il a fallu attendre trois ans pour un résultat aussi médiocre ! La S02 avait ses défauts mais parvenait à se maintenir grâce à une réalisation correcte. Ici, il n’y a vraiment rien à retenir de bon ! Si ce n’est la qualité d’écriture de l’oeuvre originelle. C’est du Nanatsu no Taizai S02 en pire ahah. Honte à vous, Pierrot ! Vous ne méritez pas ce seinen.

Nutcracker

Nutcracker

5,5/10

Nutcracker

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires