Tokyo

Published on janvier 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Tokyo de Nuit : Le Temple des Lucioles

Tokyo-Nuit-1

Un autre visage, de nouvelles merveilles. Tokyo de nuit n’a pas grand chose à voir avec Tokyo de jour. Pas les mêmes personnes, pas le même rythme, pas la même atmosphère. À vrai dire, le soleil et la lune ont, à Tokyo, un seul et même point commun : la vie. Ou plutôt une effusion, un fourmillement de vies et de lucioles qui, d’un point à l’autre de la capitale, s’affairent à leurs occupations. Qu’il s’agisse de ces jeunes prompts à s’éclater dans un club côté de Roppongi ou de ces âmes errantes et bucoliques cultivant une philosophie nocturne qui leur sied à merveille.

Tokyo-Nuit-3

Dans tous les cas, c’est une expérience que j’ai grand hâte de vivre *o* Faire un karaoké à moitié éméché sur Shinjuku, se perdre dans les rues d’Akihabara à la recherche d’un konbini ou se poser sur un banc dans le quartier sud de Shibuya histoire d’observer le flot silencieux de Meguro-gawa, la rivière aux sakura <3 Oui, même en n’ayant jamais vécu à Tokyo, cette ville persiste à me faire rêver à travers vos photos et témoignages. Oui, vous-autres, tokyoïtes convaincus et éperdus. Vivement ? Vivement !

Tokyo-Nuit-2

Tokyo-Nuit-4

Tokyo-Nuit-5

Tokyo-Nuit-6

Tokyo-Nuit-7

Tokyo-Nuit-8

Tokyo-Nuit-9

Tokyo-Nuit-10

Tokyo-Nuit-11

Tokyo-Nuit-12

Tokyo-Nuit-13

Tokyo-Nuit-14

Tokyo-Nuit-15

Tokyo-Nuit-16

Tokyo-Nuit-17

Tokyo-Nuit-18

Tokyo-Nuit-19

Tokyo-Nuit-20

Tokyo-Nuit-21

Tokyo-Nuit-22

Tokyo-Nuit-23

Tokyo-Nuit-24

Source

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑