Shame

Published on janvier 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Todd le Chow-Chow : Juste le Quatrième Animal que Justin Bieber Adopte puis Abandonne

C’est dingue à quel point ce mec incarne une bonne partie de tout ce que je déteste chez un individu. Vaniteux, irrespectueux, égoïste à en vomir et un manque d’empathie flagrant envers plusieurs catégories de personnes…ou d’animaux. Ici, il s’agit de Todd ! Todd le chow-chow tout chouchou qu’avait adopté Justin il y a de ça 6 mois. Todd qui devient le deuxième chien à être abandonné par le chanteur. En plus d’un hamster…et d’un singe. À chaque fois, Justin Bieber craque pour un animal parce qu’il est « trop chou » puis s’en débarrasse quelques mois plus tard parce qu’il n’a « pas le temps ». Autrement-dit —> Justin considère les animaux comme des biens jetables et remplaçables à l’envie. Sans prendre en compte le fait qu’il s’agit d’être vivants et qu’ils ressentent par conséquent des émotions \^o^/

Et le gros problème que j’ai avec Justin Bieber, lorsqu’il s’enorgueillit de porter de la fourrure ou abandonne son Chow-chow, réside dans son statut de star. De nombreux fans le prennent en exemple et s’efforcent de mimer sa personnalité voire ses moindres faits et gestes. Or, sachant que beaucoup de propriétaires choisissent d’abandonner leur animal au simple motif qu’ils s’en sont lassés et/ou n’ont plus le temps, voir ce type de célébrité « approuver » une mentalité déplorable me rebute au plus haut point. Anyway ! Sachez que Todd le chow-chow a été récupéré par l’un des danseurs de Justin qui a réalisé que le boubou souffrait d’une malformation lors de sa visite chez le vétérinaire. Une malformation qui risque à terme d’avoir un impact sur la marche de l’animal. Une collecte a donc été lancée afin de financer la lourde opération (8000 euros). Et Justin n’y a pas participé ^^ Le dit-danseur estimant qu’il n’avait plus à embêter Justin avec ce problème vu que Todd ne lui appartient plus. En espérant que Todd découvre enfin la signification des mots « foyer » et « famille ».

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑