Femmes

Published on avril 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Titooing : Juste des Femmes qui se font tatouer des Tétons en forme de Coeur

Heart-2

Entre la chirurgie esthétique et le tatouage <3 Le Titooing consiste à se faire tatouer le ou les mamelons afin de leur donner une forme de coeur. Sachant que l’encre injectée à même l’aréole du sein n’est pas permanente mais semi-permanente : elle finit ainsi par disparaitre au bout de douze/dix-huit mois. Tout cela pour une somme de départ qui avoisine les 1500 €. De quoi expliquer l’essor du phénomène aux US (et qui commence à prendre petit à petit en Europe).

TItooing-3

Utilisé à la base pour masquer les cicatrices liées aux interventions chirurgicales en cas de cancer du sein, le Titooing permet désormais à tout type de femmes de changer la forme de ses mamelons et peu importe la raison. Ça peut aller de la simple lubie artistique à la volonté de masquer un défaut et/ou de moins complexer sur ses tétons (par rapport à la taille ou la différence de couleur). Dans tous les cas, je ne trouve pas ça particulièrement moche (d’autant plus que ce n’est pas permanent) so why not ¯\_(ツ)_/¯

TItooing-2

TItooing-4

TItooing-5

TItooing-6

TItooing-8

TItooing-9

TItooing-12

TItooing-13

TItooing-10

TItooing-15

TItooing-16

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑