Ados

Published on novembre 11th, 2014 | by Faël Isthar

0

Tinderella : La Cendrillon des temps modernes

Ça correspond plutôt bien à la réalité. Qui utilise Tinder ? Soit l’application « Coups d’un soir » encore plus efficace qu’Adopte un mec (forcément c’est gratuit). Non pas que je sois foncièrement contre ce modèle, Ero Sennin oblige, mais qu’est-ce que les rapports hommes/femmes ont changé depuis Caramail ! Qui se souvient de Caramail ? Je devais être en 6ème quand j’ai utilisé ce site tchat pour tenter de choper…et fail misérablement.

Il faut dire que j’étais encore puceau et romantique à l’époque…ce qui ne marche pas très fort auprès des filles. Surtout quand vous leur envoyez des poèmes sous forme de vidéos en espérant qu’elles vous tombent dans les bras. Gosh, qu’est-ce que j’étais c*n à l’époque. Et ça a duré comme ça jusqu’à la fin de lycée ._. Bref, vous voulez tout comprendre aux femmes d’aujourd’hui ? Tinderella et son Prince Charming sont là pour vous. Enjoy <3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑