Apps

Published on août 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Tinder : Elle met une Photo d’Elle avec et sans Photoshop, le Résultat est Consternant

Ha quand même. Pour celles et ceux qui ont la flemme de voir la vidéo, la Vlogeuse (blogueuse vidéo) Alexa Mitchell a mis en pratique une petite expérience sociale sur Tinder. Soit tester l’efficacité d’une photo sans retouches photoshop VS celle d’une photo avec retouches. Le résultat est sidérant —> 16/100 matches pour la photo sans photoshop VS 73/100 matches pour la photo avec Photoshop. Soit un résultat près de quatre fois supérieur à celui de la photo originale O_O

Tinder-Photoshop-1

Difficile, dans ces conditions, de déconseiller aux filles la retouche de leurs photos <_< Pour ma part, je n’ai pas l’impression d’être influé tant que ça par le make-up et les retouches. Au contraire, je préfère systématiquement la beauté naturelle/light make-up façon Kendall Jenner plutôt que la beauté superficielle/heavy make-up façon Kylie Jenner. Il faut croire que ce n’est pas l’avis de tous.

Tinder-Photoshop-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑