Tidal : Jay-Z dit « Bye Bye »

Tidal-Fin-1

Pour info, Jay-Z est le big boss et fondateur de Tidal. Ce qui veut dire que Tidal est bel et bien terminé après son gros bide il y a de ça trois mois <_< Et très franchement, personne n’en doutait mis à part Jay-Z et sa clique d’artistes friqués. Dès le départ, quand j’ai vu ce prix de 25 euros par mois pour un « son HD 4K t’as vu », j’ai su que c’était voué à l’échec. Tant bien même un abonnement « normal » à 12 euros par mois (contre 10 pour Spotify et Apple Music) est lui-aussi disponible.

Tidal-Fin-5

Puis cette politique visant à redistribuer les recettes de Tidal à de gros artistes tels que Madonna, Beyoncé ou encore Coldplay puisque actionnaires de Tidal…nope ! Par contre, si on pouvait éviter de transformer l’affaire en « Méchants blancs empêchant les blacks de faire du business », ça serait sympa ! Si je dis ça, c’est parce que je suis déjà tombé sur certains tweets hurlant au racisme et à la discrimination. Alors que ça n’a RIEN à voir. Bordel.

Tidal-Fin-4

Tidal-Fin-2

Tidal-Fin-3

Beyonce-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires