Tidal : Jay-Z dit « Bye Bye »

Tidal-Fin-1

Pour info, Jay-Z est le big boss et fondateur de Tidal. Ce qui veut dire que Tidal est bel et bien terminé après son gros bide il y a de ça trois mois <_< Et très franchement, personne n’en doutait mis à part Jay-Z et sa clique d’artistes friqués. Dès le départ, quand j’ai vu ce prix de 25 euros par mois pour un « son HD 4K t’as vu », j’ai su que c’était voué à l’échec. Tant bien même un abonnement « normal » à 12 euros par mois (contre 10 pour Spotify et Apple Music) est lui-aussi disponible.

Tidal-Fin-5

Puis cette politique visant à redistribuer les recettes de Tidal à de gros artistes tels que Madonna, Beyoncé ou encore Coldplay puisque actionnaires de Tidal…nope ! Par contre, si on pouvait éviter de transformer l’affaire en « Méchants blancs empêchant les blacks de faire du business », ça serait sympa ! Si je dis ça, c’est parce que je suis déjà tombé sur certains tweets hurlant au racisme et à la discrimination. Alors que ça n’a RIEN à voir. Bordel.

Tidal-Fin-4

Tidal-Fin-2

Tidal-Fin-3

Beyonce-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.