Ciné

Published on avril 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Three : Juste un Film Hong-kongais sur l’Univers Hospitalier

Ça a l’air un peu violent. Et ne me demandez pas comment je suis tombé sur le trailer car je saurai vous répondre xD Tout ce que vous devez savoir, c’est que le réalisateur du thriller « Three » se nomme Johnny To et est une sommité du cinéma hong-kongais ! On lui doit notamment les films « Drug War », « Election », « Exilé » ou encore « Vengeance ». Et vu que je suis un total noob, je n’ai évidemment vu aucun de ces films <_< Moi qui suis censé être passionné d’Asie et m’intéresser un tant soit peu au cinéma asiatique. Honte sur moi.

Three-Trailer-1

Three-Trailer-2

Le pitch de « Three » est relativement simple –> Alors qu’il réalise que la police l’a cerné, un malfrat se tire une balle en vue d’être transféré à l’hôpital. Là-bas, celui-ci ose invoquer les droits de l’homme afin de ne pas être incarcéré sur le champ…et permettre à ses camarades de l’aider à s’échapper. Tout en tuant un maximum de flics au passage ._. Plus qu’à attendre la sortie du film dans nos contrées sachant que la Chine y aura le droit pour le 24 juin prochain ! Je devrais peut-être en profiter pour me rattraper sur la filmographie du bonhomme…

Three-Trailer-3

Three-Trailer-4

Three-Trailer-5

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑