Ragnarok : « Comme une envie de casser des bouches »

Déesse de la Mort

« GROUAAAAAAHHHHH !!! »

Hulk n’a pas l’air très content. Pour autant, notez qu’il parle ! Enfin, il parlait également avant mais de manière très brève ! Or, ici, on voit que Monsieur est capable de s’exprimer à travers de longues phrases ! Plus ou moins intelligibles xD Et pourquoi Thor ment ? Il s’est fait DÉFONCER dans l’arène ! Où est ta fierté, Dieu du Tonnerre ?! Anyway… Comme d’habitude avec les bandes-annonces de blockbusters, une grande partie de l’intrigue nous est spoilée ! Ici, par exemple, on apprend que Hela, la Déesse de la Mort incarnée par la sublime Cate Blanchett, va parvenir à ses fins ! Comment ? En invoquant le Ragnarok a.k.a la destruction de Asgard ! Et si j’ai bien compris, la grosse créature démoniaque que l’on voit apparaitre à la fin…est le Ragnarok !

Déesse de la Mort

J’espère que Hulk va lui mettre une bonne dérouillée ლ(╹◡╹ლ) Je ne remets toujours pas de son nerf dans Avengers 2 ! Lorsqu’il s’est fait vaincre par Iron Man et son Hulk Buster -_- Du grand n’importe quoi ! De même, j’espère que la Déesse de la Mort ne se contentera pas de rejoindre la Team des « Méchants d’un film ». Au contraire —> Il est nécessaire que Disney/Marvel comprenne la nécessité de développer des méchants qui durent ! Avec un bon Character Building ! Jusqu’à maintenant, les seuls méchants du MCU (Marvel Cinematic Universe) que j’ai trouvé convaincants sont Loki et Adrian Toomes a.k.a. Le Vautour ! Ultron aurait pu les rejoindre mais il se fait tellement humilier dans Avengers 2 que j’ai lâché l’affaire ahah. Sur ce, rendez-vous le 25 octobre 2017 \^o^/ Et pourquoi les fans sont-ils persuadés que Doctor Strange fera une apparition dans Ragnarok ? J’ai loupé un épisode ?

Déesse de la Mort

Publié le
Catégorisé comme Marvel Étiqueté Thor

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires