Politique

Published on septembre 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Thomas Thévenoud : L’homme qui venait d’une autre galaxie

On récapitule : il ne paye plus ses impôts depuis plusieurs années, ne s’acquitte plus de son loyer depuis 3 ans et, enfin, n’a jamais payé les PV de sa voiture de fonction. Malgré tout, Thomas le benêt souhaite conserver son poste de député et, pour justifier ces malheureux oublis, nous confie qu’il souffre de « phobie administrative ». WAOU. Alors là, je crois qu’on tient un bon. Ok. Le mec est totalement fou en fait.

Il est dans la mouise jusqu’au cou et il en a strictement rien à cirer. Au contraire, il se balade dehors au calme. En mode détente. Il n’a aucun sens des réalités et ne comprend pas qu’il a foiré dans les grandes lignes. Décidément, ce gouvernement est une catastrophe infinie (sauf Fleur Pellerin <3). Puis il faudrait qu’on m’explique comment il est possible de ne PAS payer son loyer pendant trois ans sans se faire expulser. Ça m’intéresse ! Allez, redescend sur Terre Thomas ! Le sketch est terminé.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑