Séries

Published on février 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

The Walking Dead Saison 5 : L’Épisode de fin durera 1h30

The-Walking-Dead-8

Wooooooooooo *o* 1h30 au lieu d’une heure…c’est tout simplement du jamais vu dans TOUTE l’histoire de la série. Et, croyez-moi, si AMC a fait un tel choix, c’est bien parce que le finale promet d’être SANGLANT et TRAUMATISANT à souhait. Je le sais, vous le savez, ils le savent : nous le savons. Cela étant dit, j’espère quand même qu’on aura quelques cliffhangers et autres dramas d’ici là. Histoire que ça ne fasse pas comme la saison 4 et sa deuxième moitié de saison relativement décevante.

The-Walking-Dead-7

Et sachant qu’il ne reste que cinq épisodes avant la fin, il va falloir faire vite. L’épisode 9 fut HORRIBLE mais les épisodes 10 et 11 ont été relativement sobres et sans gros cliffhangers. Faut-il s’attendre à ce que le sang soit de nouveau versé dès la semaine prochaine ? Peut-être. Notamment quand on sait qu’Andrew Lincoln et les scénaristes ont annoncé que cette saison 5 serait la plus violente de toutes…et que deux personnages allaient connaitre l’enfer. Je ne vous dirai évidemment pas de qui il s’agit. Pour votre propre bien.

The-Walking-Dead-9

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑