TWD

Published on mars 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Walking Dead S06E15 : « Tout ira bien »

The-Walking-Dead-S06-E15-1

Shocked-3

Comment est-on censé devoir attendre 6 jours après ce qu’il vient de se passer ? Est-ce que les scénaristes de TWD réfléchissent avant de pondre leurs cliffhangers à la *** ? Qui plus est celui-ci : Daryl se faisant tirer dessus par Dwight a.k.a l’homme le plus détesté au monde T_T Une chose est sûre : le sang que l’on voit apparaitre à l’écran est celui de Daryl. Reste à savoir où Dwight a tiré et si la blessure s’avère fatale ou « juste » grave. Quoiqu’il en soit, le sort de Daryl est plus que jamais sur la tangente.

The-Walking-Dead-S06-E15-2

The-Walking-Dead-S06-E15-3

The-Walking-Dead-S06-E15-4

Drink-1

Pour autant, le fait qu’il soit grièvement blessé réduit parallèlement les probabilités que Daryl puisse être la victime iconique de Negan. Ce qui nous laisse le choix entre Michonne, Glenn et Rosita. Car il est certain que Dwight va les mener tout droit à Negan. Lequel voudra dès lors leur faire « payer » ce qu’ils doivent. Et comme si cela ne suffisait pas, un autre personnage phare se trouve lui-aussi en danger —> Maggie. Maggie et sa douleur lancinante en niveau du ventre sachant qu’elle est enceinte ._.

The-Walking-Dead-S06-E15-5

Mwoo-3

The-Walking-Dead-S06-E15-6

Sad-5

Résultat : une théorie HORRIBLE s’est essaimée sur la webosphère comme quoi la cause de la douleur pourrait être due à la mort du bébé. À savoir que celui-ci serait devenu mort-vivant et commencerait à dévorer Maggie de l’intérieur ._. Sauf que voilà, d’une, un bébé n’a pas de dents avant 6 ou 7 mois. De deux, Maggie n’est enceinte que depuis deux mois et quelques semaines. Cette théorie est donc peu plausible…mais qui sait x_x Quid de mes prédictions pour le season finale ? J’avoue être dans le brouillard le plus total.

Confused-2

Daryl ? Comme je l’ai dit, sa blessure me fait dire qu’il sera des nôtres pour la saison 7. Glenn ? Clairement menacé après toutes les scènes de bonheur auxquelles on a eu le droit avec Maggie. Michonne ? Peu probable tant son personnage reste central à l’intrigue. Carol ? Au vu de ses atermoiements multiples depuis quelques épisodes, notre Rambo féminin fait malheureusement partie de la short-list u_u Morgane ? Oui s’il se sacrifie pour Carol. Rosita ? Oui mais tout le monde s’en fout. Le reste de la troupe : peu probable. Rendez-vous lundi prochain…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑