TWD

Published on mars 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Walking Dead S06E13 : Tuer ou Être Tué

The-Walking-Dead-S06-E13-1

The-Walking-Dead-S06-E13-2

Telle est la question. Aujourd’hui, nous avons eu le droit à un épisode assez surprenant avec une issue que je n’imaginais pas se dérouler ainsi. À savoir que les Saviors sont apparus très humains tandis que Carol et (surtout) Maggie se sont révélées sous un jour…assez monstrueux. Non seulement celles-ci déciment les Saviors qui les avaient fait prisonnières alors que ces derniers étaient partis dans l’idée d’un échange d’otages mais elles décident en plus de tuer l’escouade des Saviors. Lesquels étaient arrivés en back-up suite à l’appel de la rousse. Ha oui, ils les ont tué en les brûlant vivants u_u

The-Walking-Dead-S06-E13-3

Certes, nos survivors n’avaient plus le choix après avoir tué leurs geôliers mais quand même ._. Maggie aurait-elle dû écouter Carol lorsque celle-ci l’a enjoint à partir sur le champ ? Peut-être. Ces Saviors auraient-ils dû être épargnés ? Allez savoir. Ils avaient en tout cas l’air différents de la bande de psychopathes dont se sont chargés Rick et co. Quoiqu’il en soit, j’ai l’impression que les propos de Morgan ont de plus en plus d’impact sur Carol. Reste à savoir si c’est pour le mieux. Quant à la suite des évènements, autant dire que je me suis fait à l’idée que nous allons perdre au moins deux personnages importants. Car il est IMPOSSIBLE que Negan laisse passer l’éradication de plusieurs dizaines de ses troupes. Bon sang de bois, j’ai peur (•︵•)

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑