Séries

Published on février 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Walking Dead S06E09 : « Qu’est-ce qu’on en a foutre de la Saint-Valentin ? »

Juste 4 minutes de l’épisode 09 (c’est cadeau)

À chaque reprise, c’est la même rengaine : « Qui va y passer cette fois-ci ? ». Et autant je n’étais pas particulièrement stressé il y a quelques jours de ça, autant je commence désormais à flipper grave. Car je SAIS qu’il va y avoir du drama. Et du pas du petit drama. Non, non, du gros drama. Ceci-dit, il se peut très bien qu’il n’y ait aucun évènement traumatisant dans l’épisode 9. Mais ça finira par arriver —> un drama suffisamment horrible puisque destiné à introduire le méchant principal de la série : Negan.

The-Walking-Dead-S06-E09-Preview-1

The-Walking-Dead-S06-E09-Preview-2

The-Walking-Dead-S06-E09-Preview-3

The-Walking-Dead-S06-E09-Preview-4

C’est un procédé classique : tuer un personnage important en vue de nous faire détester le gros méchant. Pour le gouverneur, il s’agissait d’Andrea et Hershel. Pour Negan, il s’agira de…Glenn ? Impossible. Le mec vient d’échapper à la mort et ce n’est certainement pas pour mourir au cours de cette saison. Rick ? Impossible tout court. Il est le héros et personnage principal du show. Carl ? Non. C’est un gosse et il lui reste encore des choses à accomplir. Carol ? Malheureusement, son personnage est suffisamment apprécié pour que les scénaristes décident de la tuer. Michonne ? Idem, il est parfaitement possible qu’elle succombe à Negan u_u Enfin, celui qui suscitera une émeute si son personnage disparait —> Daryl. Ce serait osé, voire du suicide…mais Daryl n’est pas à l’abri. Loin de là vu sa tendance à prendre des risques insensés (idem pour Michonne) x_x Allez, plus que deux jours…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑