The Walking Dead S06E09 : « Qu’est-ce qu’on en a foutre de la Saint-Valentin ? »

Juste 4 minutes de l’épisode 09 (c’est cadeau)

À chaque reprise, c’est la même rengaine : « Qui va y passer cette fois-ci ? ». Et autant je n’étais pas particulièrement stressé il y a quelques jours de ça, autant je commence désormais à flipper grave. Car je SAIS qu’il va y avoir du drama. Et du pas du petit drama. Non, non, du gros drama. Ceci-dit, il se peut très bien qu’il n’y ait aucun évènement traumatisant dans l’épisode 9. Mais ça finira par arriver —> un drama suffisamment horrible puisque destiné à introduire le méchant principal de la série : Negan.

The-Walking-Dead-S06-E09-Preview-1

The-Walking-Dead-S06-E09-Preview-2

The-Walking-Dead-S06-E09-Preview-3

The-Walking-Dead-S06-E09-Preview-4

C’est un procédé classique : tuer un personnage important en vue de nous faire détester le gros méchant. Pour le gouverneur, il s’agissait d’Andrea et Hershel. Pour Negan, il s’agira de…Glenn ? Impossible. Le mec vient d’échapper à la mort et ce n’est certainement pas pour mourir au cours de cette saison. Rick ? Impossible tout court. Il est le héros et personnage principal du show. Carl ? Non. C’est un gosse et il lui reste encore des choses à accomplir. Carol ? Malheureusement, son personnage est suffisamment apprécié pour que les scénaristes décident de la tuer. Michonne ? Idem, il est parfaitement possible qu’elle succombe à Negan u_u Enfin, celui qui suscitera une émeute si son personnage disparait —> Daryl. Ce serait osé, voire du suicide…mais Daryl n’est pas à l’abri. Loin de là vu sa tendance à prendre des risques insensés (idem pour Michonne) x_x Allez, plus que deux jours…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.