Séries

Published on novembre 25th, 2014 | by Faël Isthar

0

The Walking Dead S05E08 : Pourquoi il faut s’attendre au pire pour la semaine prochaine

The-Walking-Dead-S05-E07-1

L’épisode 07 n’a fait que nous donner un avant-goût de ce qui nous attendra dès lundi prochain. Sachant que l’épisode 8 marquera le final de mi-saison. Dois-je vous rappeler ce qu’il s’était passé l’année dernière ? Oui oui : la mort d’Hershel. Et j’ai l’impression que peu de monde réalise à quel point l’histoire pourrait prendre un tournant radical avec la disparition d’au moins un personnage clé de The Walking Dead.

The-Walking-Dead-S05-E07-2

Pourtant, l’interview d’Andrew Lincoln sème déjà des indices : « The Walking Dead va devenir très sombre à partir de maintenant ». Encore plus parlant, l’entretien de Norman Reedus pour le Hollywood Reporter fait état d’une finale de mi-saison « tout simplement horrible ». Mais qui y passera ? On sait que Daryl fera tout pour récupérer Beth et Carol. Que ce soit de manière pacifique, comme il essaye de le faire pour l’instant, ou de manière plus violente. Cependant, je ne le vois pas mourir. Au contraire, pour moi, Daryl sera le dernier survivant.

The-Walking-Dead-S05-E07-3

Quant à Carol et Beth, je ne ne les vois pas se faire tuer alors que leurs personnages sont enfin parvenus à maturité. De fait, celui pour lequel j’ai vraiment peur…n’est autre que Rick Grimes. Tout ça juste à cause d’une seule et même scène : celle où il quitte l’église et où Judith se met à pleurer sans raison. J’ai eu l’impression d’assister à un signe de très mauvaise augure. Mais les scénaristes oseront-ils tuer le Ned Stark de TWD ? Je suis à moitié partagé…et je ne sais pas si j’ai hâte de savoir si la mi-finale me donnera tort ou raison. Une chose reste certaine : il y aura des morts.

The-Walking-Dead-S05-E07-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑