Séries

Published on octobre 15th, 2014 | by Faël Isthar

0

The Walking Dead S05E01 : Meilleures audiences depuis le début de la série

Est-ce vraiment une surprise ? Quand on s’y penche à nouveau, on réalise que ce premier épisode est sans doute la « premiere » la plus réussie de The Walking Dead depuis…le pilote de la saison 1. Pas étonnant, alors, de constater une audience record de 17.3 millions de téléspectateurs. Amplement mérité au vu du travail réalisé en termes de rythme, de tension et d’émotion.

10613115_1056435367715954_1856637138638739069_n

Sans oublier la fabuleuse Carol qui, de facto, entre dans le cercle très fermé des persos les plus badass de la série avec Rick, Daryl, et Michonne. Encore quelques épisodes et Tyresse devrait les rejoindre ahah. Et pour ceux qui aiment les comparaisons, dites-vous que, il y a trois ans, la moyenne d’un épisode de TWD (alors dans sa deuxième saison) tournait autour de 7.2 millions.

Tyreese-TWD

La question que, dorénavant, tout le monde se pose est : The Walking Dead va t-il repasser devant Game of Thrones en termes de popularité ? Je l’espère bien. Même s’il lui faudra d’abord battre les scores de The Big Bang Theory et NCIS New Orleans (tous les deux à 18 millions de téléspectateurs). Ce qui ne devrait pas être un problème si les scénaristes parviennent à conserver ce rythme :3 Vivement l’épisode 2 *o*

TWD-Michonne

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑