Jeux Vidéo News

Published on février 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

The Walking Dead : Michonne – « Je n’ai jamais choisi la voie du samouraï »

Pas à dire, ils ont le sens du timing chez Telltale ( ▔∀▔ ) Après deux saisons « Point’n Click » très réussies, Michonne aura le droit à sa propre mini-série de trois épisodes (-‸ლ) Histoire de bien comprendre combien son personnage est l’une des icônes de The Walking Dead (⌐■_■) D’ailleurs, ça serait pas mal que Telltale décide de consacrer sa prochaine mini-série à Daryl Rixon ! Car nous sommes TOUS d’accord que ce perso mérite amplement d’être canonisé.

Michonne-The-Walking-Dead-Telltale-1

Au passage, je commence à angoisser de plus en plus sur le fait que Daryl risque d’être la première victime emblématique de Negan T_T Ce qui serait horrible vu qu’il s’agit de mon personnage préféré suivi par Rick et Michonne (puis Carole et Carl) (•︵•) Dans tous les cas, je suis CERTAIN qu’il va y avoir un drama d’importance d’ici la fin de la saison 6. Au « mieux », Abraham ou Sasha. Au pire, Carole, Daryl, Michonne ou Glenn. En espérant avoir tort u_u

Michonne-The-Walking-Dead-Telltale-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑