Lel

Published on septembre 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

The Walking Dead : La tortue de Daryl et le rap de Carl

C’était un mâle et il s’appelait Anthony. Voilà pourquoi Daryl est aussi renfermé…il a perdu Anthony. Or, pour avoir une tortue d’eau, son nom est Slymer, je peux vous confirmer qu’on s’attache énormément à ces petits reptiles pourvus de carapace. Pourtant, ils ne font rien de spécial à part manger et nager mais le simple fait de savoir qu’ils descendent des dinosaures suffit à les rendre fascinants.Sans compter le fait qu’ils ont le potentiel de devenir des tortues ninja.

Bref, j’aimerais revenir maintenant sur l’accident de la pomme de Tyreese. Perso, je comprends qu’il ait réagi ainsi. Imaginez-vous à sa place DEUX secondes : vous avez trimé pendant TOUTE la journée à tuer des zombies et le SEUL réconfort qui vous attend à la fin est cette P*TAIN DE POMME. Or, badaboum, voilà t-il pas que MOSSIEUR Rick, sous prétexte qu’il est le personnage principal et qu’il a perdu sa femme (bouh houuu le pauvre), se permet de manger VOTRE pomme. Sérieusement, qui n’aurait pas réagi pareil ? À part ceux qui n’aiment pas les pommes.

P.S : J’aime le flow de Carl (à partir de 2:48)


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑