Ciné

Published on avril 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

The Visit : « Maman, y a Grand-Mère qui veut me mettre dans le four »

Pourquoi il continue à faire des films Shyamalouf ? Surtout : pourquoi on continue à lui donner des budgets ? Depuis « Signes » (2002), le mec est en total roues libres. L’une de ses pires production étant bien évidemment l’adoption live du « Dernier Maitre de l’Air » (╹_╹) Ça, oui, c’était violent. Sans compter le fait qu’il est responsable, du moins en partie, de la chute de Will Smith à cause de cet étron sauvage qu’est « After Earth ».

Jaden-Smith-1

Ici, pour « The Visit », Shyamalan a décidé d’allier sa médiocrité au producteur des « Paranormal Activity » et « Insidious » afin de nous offrir le pire film d’horreur de 2015. Voire de la décennie si on a de la chance (╹o╹) L’histoire ? Un frère et une soeur visitent la maison de leurs grands-parents lorsqu’ils réalisent que papy et mamie font des choses pas très catholiques. Du genre « On ne va peut-être pas pouvoir rentrer chez Maman à la fin du week-end » u_u Bref, next o/

Men-In-Black

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑