The Visit : « Maman, y a Grand-Mère qui veut me mettre dans le four »

Pourquoi il continue à faire des films Shyamalouf ? Surtout : pourquoi on continue à lui donner des budgets ? Depuis « Signes » (2002), le mec est en total roues libres. L’une de ses pires production étant bien évidemment l’adoption live du « Dernier Maitre de l’Air » (╹_╹) Ça, oui, c’était violent. Sans compter le fait qu’il est responsable, du moins en partie, de la chute de Will Smith à cause de cet étron sauvage qu’est « After Earth ».

Jaden-Smith-1

Ici, pour « The Visit », Shyamalan a décidé d’allier sa médiocrité au producteur des « Paranormal Activity » et « Insidious » afin de nous offrir le pire film d’horreur de 2015. Voire de la décennie si on a de la chance (╹o╹) L’histoire ? Un frère et une soeur visitent la maison de leurs grands-parents lorsqu’ils réalisent que papy et mamie font des choses pas très catholiques. Du genre « On ne va peut-être pas pouvoir rentrer chez Maman à la fin du week-end » u_u Bref, next o/

Men-In-Black

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.