The Vampire Diaries Saison 8 Épisode 10 : « Pourquoi ne veut-elle pas qu’on le fasse sans préservatif ? »

Pourquoi n’a t-elle jamais eu le droit d’avoir son Happy Ending ? Caroline se le demande. Maintenant que Stefan s’est transformé en Faucheuse et a tué (encore) des innocents, l’espoir d’écouler des jours heureux avec l’homme de sa vie n’est plus. Heureusement pour elle, Bonnie vient aux nouvelles histoire d’inciter sa copine à « se changer les idées ». Mais alors qu’elle fait son entrée au manoir des Salvator, Bonnie réalise que Caro n’est pas seule… Damon est lui-aussi présent. Immobile, comme…pétrifié. « Damon ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? ». Très bonne question. La seule chose que Damon sait est qu’il a retrouvé son humanité. Ce qui signifie que toute la culpabilité de ses derniers actes (forcer Enzo à abandonner son humanité, le meurtre de Tyler, faire en sorte que Stefan devienne à nouveau la Faucheuse) lui est revenue en pleine figure. « Elena…Elena ne pourra plus jamais me pardonner après ça ». Et plus que tout, lui-même ne pourra jamais se le pardonner.

Ça y est, Damon vient de retrouver son humanité ! Alors, on se sent comment d’avoir tuer Tyler Lockwood ? <_< Certes, il ne servait plus à rien depuis la S03 mais tout de même ! En tout cas, j’admets être surpris par le fait que Bonnie et Caroline veuillent aider Damon à retrouver ses esprits et lui éviter une damnation éternelle pour tous les crimes qu’il a commis par le passé. Et autant dire qu’il y en a un paquet <_< Par contre, Matt Donovan n’est pas du tout prêt à lui pardonner ._. Forcément —> Il est celui qui a le plus souffert des actions de Damon ! À commencer par le meurtre de sa grande soeur, Vickie Donovan…qu’on revoit dans cet épisode (dans le subconscient de Damon) (╹o╹) À cet égard, la mort de Victoria est celle qui m’a le plus énervé dans TVD avec celle de Anna ! Soit cette ravissante vampire eurasienne tuée par John Gilbert, le père biologique d’Elena ._. C’est d’ailleurs cet enfoiré qui a également tué la mère d’Anna, Pearl T_T Anyway ! J’avais zappé le fait que Damon avait été aux cotés de la mère de Caroline, Elisabeth Forbes, lors de ses derniers instants. D’où le fait qu’elle lui ait tout pardonné. Hm… Bref ! Les retrouvailles Bonnie/Damon étaient plutôt « émouvantes »…

Note YZ : 4/10

Laul Cade vient de tuer Sybil et Celine

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires