The Punisher S01E05 : « Parfois, pour être le gentil, il faut d’abord être le méchant »

De David

De David

Dinah Madani se réveille enfin. Encore un flashback. Ce crash puis Frank Castle qui l’extirpe de sa voiture. Depuis, Dinah prend des anti-douleurs. Histoire de travailler sereinement. […] « Tu ne l’aurais pas dû aider ! Maintenant, elle sait qui tu es !!! ». David Lieberman ne décolère pas. mais Frank n’en a cure. Il a fait ce qu’il devait faire. Point. « Bon ! Tu m’as suffisamment casser les ******* pour aujourd’hui ! Je me casse ! ». « Tu vas où ? ». « Voir ta femme !! ». Oui, quand il le veut, Frank Castle peut être blessant. Ceci-dit, David l’a un peu cherché à ressasser encore et encore les mêmes reproches. Quand bien même Frank a pris un risque certain en sauvant Dinah. Si celle-ci rapporte à la division Homeland qu’il est vivant, leur objectif de se venger de M. Orange risque d’être plus compliqué que prévu. En attendant, Frank s’apprête à passer du bon temps avec la femme de David.

De David

Wow. Autant la fille de David, Leo, est un ange (ce moment trop chou où elle insiste pour qu’il dine avec eux), autant son fils, Zach est parti pour être un sacré cassos ! À voler des skateboards, parler comme un lascar, bousculer les gens. Frank, fais quelque chose stp xD En parallèle, lui et David s’emploient à retrouver Gunner Henderson. Soit ce soldat fou de Bible (mais pas trop) qui savait depuis le début que l’Opération Cerberus n’était pas clean. C’est d’ailleurs lui qui a filmé l’exécution de Ahmad Zubair. Je pensais qu’il s’était fait tuer mais il semblerait que non. De même, on apprend la véritable identité de M. Orange —> William Rawlins. Un ponte de la CIA (Central Intelligence Agency) a.k.a. l’Agence de Renseignement US N°1 au monde. C’est du joli.

De David

Du coté de Dinah, celle-ci s’emploie à interroger Karen. Histoire d’en savoir davantage sur Castle dont elle est certain qu’il est celui qui a tué son ancien boss, Carson Wolf. Reste à savoir ce qu’elle veut faire. En refusant d’en parler à son supérieur, Rafi Hernandez, Dinah semble avoir compris que Frank n’est pas l’un de ces pourris. Problème —> Cette noob n’a pas tilté que les murs avaient des oreilles au sein des offices de la Homeland Security. Littéralement !! Ce qui signifie que M. Orange est désormais sur ses gardes. Et il est hors de question que Frank laisse Karen risquer sa vie pour dévoiler ce qu’il s’est passé. Il a déjà perdu sa famille. Il ne perdra pas la femme…qu’il aime ? […] Bien ! Gunner a été retrouvé mais vu que Orange s’est lui-aussi décidé à « finir le boulot », une chasse à l’homme s’est déployée en pleine forêt du Kentucky. Résultat –> Gunner est mort et  Frank y serait lui-aussi passé sans le sauvetage de David. Prochaine cible —> M. Orange. Ha ! Entre-temps, Dinah et Billy en ont profité pour faire plus ample connaissance.

De David

7,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires