Anime

Published on septembre 30th, 2014 | by Faël Isthar

0

The Legend of Korra Book 4 : Premier Trailer

Bon, il serait peut-être temps que je me mette à Korra. Je m’étais arrêté à la fin de la première partie d’Avatar : Le dernier Maitre de l’Air où Aang parvenait à entrer dans sa phase Super Sayan histoire de mettre sa patée à l’empereur du feu. Puis, lorsque la première saison de Korra est arrivé, je me suis dit que j’attendrai la toute fin avant de m’y remettre. Or, il semblerait que ce jour soit enfin arrivé. À savoir que la quatrième saison de Korra sera celle qui clôturera, pour de bon, l’anime Avatar.

Soit la seule production occidentale à avoir réussi l’exploit de me rendre addict sans qu’elle ne soit d’origine japonaise. C’est un peu l’exception qui confirme la règle et, justement, il semblerait que Korra soit de la même trempe. Du coup, je vais essayer, je dis bien essayer, de me rattraper histoire de commencer les reviews du 4ème livre en cours de route. Certes, jaurais dû faire ça depuis le départ mais, à l’époque, je n’avais pas encore YZ et je regardais les animes/séries…par saisons entières.

Oui oui : par exemple, pour The Walking Dead ou Game of Thrones, j’attendais que TOUTE la saison soit terminée pour me la regarder d’un coup. Ce n’est qu’après avoir commencé à faire des reviews épisode par épisode que j’ai réalisé que j’étais un grand malade. Bref, Korra, fais-moi rêver ! Et il y a intérêt à ce que je revois mes personnages préférés Zuko et Azula (-‸ლ) Même si, apparemment, Korra se passerait 100 ans après les évènements d’Avatar ._.


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑