Jeux Vidéo News

Published on novembre 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Last Guardian : « Parce qu’il est mon seul ami »

Cinématique de lancement

Dans un peu plus d’un mois, les joueurs de PS4 pourront enfin jouer à The Last Guardian ! Damn ! Cela fait tellement longtemps qu’on attend de pouvoir jouer avec Trico que j’ai du mal à y croire xD Par exemple, cela ne m’étonnerait pas que Sony reporte la sortie pour une énième fois ! Quitte à sauter les fêtes de Noël >_< Qui plus est, les dernières previews ne sont pas très positives ! Par exemple, Gamekult a noté de nombreux problèmes de caméra et une gestion des commandes quelque peu anarchique ! À voir si Sony est parvenu à rectifier le coche… Il le faut ! Cela fait bien trop d’années que les joueurs attendent ce moment ! Et à l’instar de Final Fantasy XV, un jeu décevant ou moyen n’est PAS envisageable !

the-last-guardian-cinematique-1

Pour autant, un gameplay aux petits oignons (ce qui, au passage, n’a jamais été le fort des jeux Ico) n’est pas vraiment ma priorité ! Ce que je veux, c’est une ambiance unique en son genre ! Avec une relation Joueur/Trico prompte à nous émouvoir aux larmes (-‸ლ) À cet égard, plus le temps passe, plus je redoute un gros drama à la fin du jeu ! Par exemple –> Trico qui finirait par mourir T_T Soit en se sacrifiant pour nous, soit en nous obligeant à le tuer ._. J’en veux pour preuve certains screens qui nous montrent un Trico possédé ! Comme si une sorte de mal parvenait à effecer toutes traces de douceur et d’empathie en lui. Rendez-vous le 6 décembre prochain pour avoir les réponses à nos questions…

the-last-guardian-cinematique-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑