Monde

Published on décembre 23rd, 2014 | by Faël Isthar

0

The Interview : Sony et les Anonymous contre-attaquent

Popcorn

Qui aurait cru, un jour, que deux entités que tout oppose finiraient par se battre pour une même cause ? Et tout ça grâce à la volonté tyrannique d’un Kim Jong-un qui n’accepte pas qu’on puisse sortir un film satirique sur son auguste personne. Sachant qu’il est à la tête de l’un des régimes les plus oppressifs et barbares de toute la planète. Yeonmi Park et des dizaines de milliers d’autres peuvent en témoigner.

Kim-Jong-Un-1

C’est pourquoi, après s’être couché assez lamentablement face aux menaces de Kim (et s’être bien fait remonté les bretelles par Obama), Sony a décidé de distribuer envers et contre tout « The Interview ». Coup d’éclat en parallèle : Les Anonymous, ennemis jurés de Sony, Universal, Warner Bros et co, ont annoncé leur intention de publier le film sur Internet tout entier.

Fuck Yeah

Cerise sur le gâteau : Sony s’est adjugé les services de Judy Smith…soit la plus célèbre des managers de crise qui a inspiré la série « Scandal » et le rôle d’Olivia Pope (joué par Kerry Washington). Sachant que, entre temps, les États-Unis se sont amusés à troller la Corée du Nord en privant les élites d’Internet pendant plus de 9 heures (le peuple n’y ayant pas accès). En résumé : Kim, prépare-toi, la contre-attaque arrive. Et elle va faire mal (⌐■_■)

It-Begins

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑