The Interview : Sony et les Anonymous contre-attaquent

Popcorn

Qui aurait cru, un jour, que deux entités que tout oppose finiraient par se battre pour une même cause ? Et tout ça grâce à la volonté tyrannique d’un Kim Jong-un qui n’accepte pas qu’on puisse sortir un film satirique sur son auguste personne. Sachant qu’il est à la tête de l’un des régimes les plus oppressifs et barbares de toute la planète. Yeonmi Park et des dizaines de milliers d’autres peuvent en témoigner.

Kim-Jong-Un-1

C’est pourquoi, après s’être couché assez lamentablement face aux menaces de Kim (et s’être bien fait remonté les bretelles par Obama), Sony a décidé de distribuer envers et contre tout « The Interview ». Coup d’éclat en parallèle : Les Anonymous, ennemis jurés de Sony, Universal, Warner Bros et co, ont annoncé leur intention de publier le film sur Internet tout entier.

Fuck Yeah

Cerise sur le gâteau : Sony s’est adjugé les services de Judy Smith…soit la plus célèbre des managers de crise qui a inspiré la série « Scandal » et le rôle d’Olivia Pope (joué par Kerry Washington). Sachant que, entre temps, les États-Unis se sont amusés à troller la Corée du Nord en privant les élites d’Internet pendant plus de 9 heures (le peuple n’y ayant pas accès). En résumé : Kim, prépare-toi, la contre-attaque arrive. Et elle va faire mal (⌐■_■)

It-Begins

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires