The Defenders : Sigourney Weaver sera la Grande Méchante

Confirmation de Sigourney Weaver dans le cast des Defenders !

DAMN ! Luke Cage a beau avoir été décevant par rapport aux attentes, il n’empêche que Netlifx fait dans l’ensemble un EXCELLENT boulot en termes d’adaptation des comics Marvel ! Qu’il s’agisse de la réalisation, de la bande sonore ou du casting <3 La preuve avec cette annonce venue tout droit du New York Comic Con 2016 —> Sigourney Weaver a.k.a Ellen Ripley incarnera la grande méchante dans les Defenders !! Reste à savoir de qui il s’agira ! N’ayant aucune connaissance du Marvel Universe mis à part les séries Netflix et les films, autant vous dire que ce n’est pas moi qui risque de le deviner xD Je me suis rabattu sur les commentaires des fans mais j’ai l’impression que personne n’a sa petite idée sur la question…

defenders-sigourney-weaver-1

defenders-sigourney-weaver-2

Une chose est sûre —> Ça va aller vite ! Je rappelle que la S01 des Defenders est prévue pour la rentrée 2017 ! Sachant que Iron Fist débarque le 16 mars 2017 ^_^ À noter que des rumeurs de plus en plus insistantes font état d’un format de 8 épisodes au lieu de 13 >__< Cela-dit, si ça permet d’avoir un rythme au poil, pourquoi pas ! Je reviens à Luke Cage mais damn, que le rythme était lent par endroits -_- Ça + le manque d’un méchant charismatique tel que Wilson Fisk (Daredevil) ou Killgrave (Jessica Jones)… Inutile de préciser qu’avec Sigourney Weaver, The Defenders est tranquille de ce coté ^o^ Vivement plus d’informations !!

defenders-sigourney-weaver-3

defenders-sigourney-weaver-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires