Ciné

Published on décembre 16th, 2014 | by Faël Isthar

1

(The Dark) Knight of Cups : Premier trailer

Bored-1

« C’était beau mais qu’est-ce que c’était chiant » : voilà ce que 90% des spectateurs ont pensé à la sortie d’un des films de Terrence Malick. Les 10% restants étant composés à 5% de weirdos qui ont VRAIMENT aimé se faire ch*er pendant trois heures et 5% de gens de mauvaise foi qui veulent se la jouer pseudo élitistes :3 Sincèrement, comment est-ce possible d’aimer ce genre de film ? Ok, le mec sait filmer et réalise de superbes plans à l’ambiance « exceptionnelle ». Soit.

Mais à coté de ça ? Une histoire sans fondement, des références philosophiques qui ne veulent rien dire, de la musique classique plutôt sympa (ok), des bruits d’océan, des cris d’autistes, des animaux, de la nature en veux-tu en voilà…and that’s it. Et avec ça, le mec réussit à se faire passer pour un génie au même titre qu’un Scorsese ou qu’un Nolan. Wow. Alors qu’il y a 0 rythme dans ses productions. Wow wow.

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑