The Danish Girl : Eddie Redmayne ou le Nemesis de Leo dans la Course à l’Oscar 2016

J’irai voir The Danish Girl demain et pourtant je le sais déjà : Eddie Redmayne sera LE grand rival de Leonardo Di Caprio pour l’Oscar du Meilleur Acteur 2016.. À cet égard, je tiens à préciser que je n’ai pas vu The Revenant et qu’il se peut tout à fait que je ne sois pas impressionné par la prestation de mon parrain Leo. Pour autant, je sais qu’il a décroché le Golden Globe et que la quasi totalité des critiques encensent sa performance. Surtout : cela fait 10 ANS (soit depuis sa nomination pour Aviator en 2006) que DiCaprio mérite sa statuette !

Eddie-Redmayne-Rival-Leonardo-DiCaprio-Oscars-2016-1

Booo-1

Certains vous diront même qu’il la mérite depuis sa nomination pour Titanic en 1998. Entre temps, sa partenaire de toujours, Kate Winslet, s’est depuis longtemps accaparée le sésame grâce à son rôle de Hanna Shmitz dans The Reader.  Il ne manque plus qu’à Leo de la rejoindre <3 D’ailleurs  petite parenthèse, je vous recommande fortement le film Les Noces Rebelles scellent leurs retrouvailles :3 Anyway, je ne doute pas une seule seconde du jeu d’acteur d’Eddie mais cette année sera l’année de Leo. MARK MY F*CKING WORDS.

Rappel des Nominations pour l’Oscar du Meilleur Acteur 2016

Oscars-Nominations-2016-1

Oscars-Nominations-2016-2

Oscars-Nominations-2016-3

Oscars-Nominations-2016-4

Oscars-Nominations-2016-5

Pray-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires