Séries

Published on février 19th, 2017 | by Faël Isthar

0

The Big Bang Theory Saison 10 Épisode 16 : « Ça fait 10 saisons que je suis célibataire »

Un Disque de Euler —> Soit ce jouet scientifique utilisé afin de démontrer la dynamique d’un disque tournoyant sur lui-même sur une surface plate ! Objectif de nos amis geeks —> Voir si Raj parviendra à retenir sa respiration plus longtemps que le tournoiement du Disque de Euler ! Oui, on s’amuse comme on peut <_< Et le gagnant est Raj !!! Ce fut un moment divertissant […] Raj n’en croit pas ses oreilles —> Son père vient d’abandonner tout espoir de le voir un jour marié à une femme ! « Quel genre de père abandonne son enfant ? Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?! », « J’ai 6 enfants, 5 d’entre eux sont mariés depuis un bail, Je ne pense pas être le problème ». Et bim ! « Puis tu es trop sensible ! Les femmes n’aiment pas les hommes sensibles ! ». Ha, pauvre Raj…

Ça a l’air marrant, le Disque de Euler ! Du moins pendant 2 minutes ._. Anyway ! Pauvre Bert qui s’est fait poser un lapin par son date de Geologist Dating (•︵•) Même en étant une star dans son domaine, ça ne suffit pas ! Autrement, je n’avais pas eu vraiment conscience du statut de « Enfant gâté pourri » de Raj jusqu’à aujourd’hui xD Son père lui paye son loyer, ses frais d’essence…et ses cartes de crédit !! Alors qu’il a un job !!! Il va vraiment falloir que notre indien bouge ses fesses… Ce type ne connait même pas le montant de son loyer… Pas étonnant que les femmes ne soient pas intéressées par ce genre d’homme dépendant as f*ck >_< En espérant que cette prise de conscience lui permette enfin de rencontrer la femme de sa vie ! Histoire que Stuart soit le seul célibataire ( ▔∀▔ )

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑