Funk

Published on mars 2nd, 2017 | by Faël Isthar

0

That’s What I Like : « Quand tu illumines mes nuits tel un champagne de minuit »

« Ne change pas, bébé ! »

Hm… Il ne s’est pas trop foulé, Bruno ! Un MV qui fait le minimum syndical et une musique qui reste dans sa tendance Pop Funk amorcée il y a deux ans de ça ! Puis quand est-ce que les internautes vont arrêter de le comparer à Michael Jackson ?! Oui, leur style de danse est plus ou moins similaire mais ça s’arrête là ! Je pense que cela doit davantage le souler qu’autre chose d’être sans cesse comparé au Roi de la Pop ! Quoique, on me compare souvent à The Rock (version mini) et ça ne m’a toujours pas gavé xD Anyway ! Arrêtons de vouloir rechercher un successeur à Michael Jackson puisqu’il y an aura jamais ! Il est temps de tourner la page et de considérer les nouvelles vagues pour ce qu’elles sont et non pas pour ce qu’on voudrait qu’elles soient… Mais revenons à That’s What I Like !

La seule chose qui m’a marqué, c’est que Bruno Mars a tourné la vidéo et fait le montage en même pas trois heures xD Tu m’étonnes que j’ai cette impression de minimum syndical !! Sachant que That’s What I Like est le deuxième single du nouvel album 24K Magic ! Un album qui me laissefroid pour le moment ! J’ai l’impression que toutes les chansons sont des dérivées de Uptown Funk >__< Ce qui est assez cocasse vu que ce titre a été composé par le DJ Mark Ronson xD Allez ! Je vais essayer d’écouter 24K Magic sur Spotify… En espérant accrocher cette fois-ci ! Après tout, Bruno Mars est l’un des rares artistes écrivant, composant et chantant la plupart de ses chansons… Gogogo (`0´)/

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑