Thaïlande

Published on avril 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Thaïlande : Cette Réduction des Lèvres qui devient de plus en plus Tendance

Aussi bien chez les femmes que les hommes. Et je vous avoue ne pas comprendre le délire (•︵•) En gros, il s’agit de se faire opérer de la lèvre du haut en vue de la rendre plus fine et donc plus petite. Au final, toutes les lèvres réduites se ressemblent avec cette petite pointe descendante située au centre. L’opération dure 45 minutes et il faut ensuite attendre une semaine pour que la cicatrisation se termine. Il y a 10 ans, les bouches pulpeuses de type Angelina Jolie étaient davantage recherchées en Asie. Elles le sont toujours plus ou moins aux US (coucou Kylie Jenner) ! En Thaïlande, retour à la « tradition » ! À savoir que les petites bouches ont toujours eu la côte dans bon nombre de pays asiatiques. Les Geisha au Japon, les femmes issues de la noblesse chinoise, etc… Sauf qu’on utilisait le maquillage à l’époque, pas le bistouri ! Chez nos amis thaïlandais, cela fait 2/3 ans que l’envie d’une réduction des lèvres se fait ressentir.


Le pire, c’est que je vois pas une grande différence Avant/Après ! Sachant que les effets secondaires sont eux bien réels et peuvent parfois s’étendre sur le temps ! Entre autre —> Engourdissement des lèvres. Asymétrie. Morceaux/Cicatrices de chair en excès qui ne disparaissent pas totalement. Sans compter le résultat final qui, dans certains cas, ne plait pas. Or, il est impossible de revenir en arrière u_u Comme presque n’importe quelle opération de chirurgie esthétique ! Pour ma part, je considère que cette réduction des lèvres est inutile. Sans dans les cas « extrêmes » où la personne aurait une bouche anormalement grande. De même, je considère la chirurgie utile uniquement dans les cas atypiques.« Nez excessivement long », « Mâchoire trop carrée », etc. Dans 96% des cas, la chirurgie n’a pas lieu d’être et peut même avoir l’effet inverse souhaité u_u Enfin…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑