US

Published on octobre 29th, 2013 | by Faël Isthar

0

Texas : Une mère encourt 10 ans de prison pour avoir arraché les testicules de son fils

Quand je dis qu’il faudrait, au moins, faire passer des tests aux parents désireux d’avoir un enfant. Jennifer Marie Vargas a avoué avoir arraché les testicules de son fils après avoir tiré, de toutes ses forces, sur son scrotum. Parce qu’elle était énervée. Le pire ? Elle a ensuite tenté de recoller la déchirure de 4 cm avec de l’alcool et de la super glue, puis bourrer le slip de son fils de papier toilette, avant de lui ordonner d’aller se coucher.

Ce n’est qu’une fois le mari rentré chez lui, entendant les pleurs continus de son fils, que le pauvre enfant a été admis en urgence à l’hôpital. L’incident s’est produit le 27 septembre et le garçon est toujours en convalescence suite à une opération. Quant à la mère, elle a été arrêtée par le FBI et mise depuis en détention. Elle risque jusqu’à 10 ans de prison ferme pour avoir mutilé son propre fils. De quoi perdre, encore, foi en l’humanité.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑