US

Published on juillet 24th, 2013 | by Faël Isthar

0

Texas : Accident mortel dans un parc d’attraction

L’histoire qui va suivre a de quoi faire froid dans le dos : alors qu’elle s’apprenait à partir sur un grand-huit du parc des Six Flags (Texas), Rosy Esparza prévient le staff que sa barre de sécurité ne s’abaisse pas proprement mais celui-ci lui assure tout va bien. Quelques instants plus tard, et à la première descente, le cran de sécurité cède et le corps de Rozy Esparza s’en retrouve éjectée. Accompagnée de son fils et sa fille, ceux-ci n’ont rien pu faire si ce n’est assister à l’éjection et à la mort de leur mère.

La cause parait malheureusement évidente : manque de maintenance, manque de sécurité, erreur humaine. Des facteurs qui, comme la récente tragédie de Bretigny, peuvent à un moment donné s’avérer fatal. “Je faisais la même corpulence qu’elle. Ça aurait pu être moi” témoigne une cliente du parc. Lorsque Rozy a indiqué que quelque chose n’allait pas, l’employé aurait dû vérifier et la faire redescendre. Maintenant, il est trop tard. Nos pensées à la victime et à sa famille.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑