Jeux Vidéo News

Published on décembre 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Tekken 7 : « C’est pourquoi je te demande de tuer mon mari et mon fils »

Ok. Ils sont quand même partis très loin, Bandai Namco ._. Après, pourquoi pas ¯\_(ツ)_/¯ D’une, je ne suis pas fan de Tekken alors voir Akuma taper l’incruste ne me gêne pas plus que ça. De deux, le personnage en soi n’est pas un hors-sujet total au vu de son passé mystérieux dans Street Fighter. Que s’est-il passé après qu’Akuma se soit transformé en démon ? Pourquoi doit-il une faveur à Kazumi (la femme de Heiachi et mère de Kazuya) ? Ont-ils ken ? En espérant que toutes ces questions soient résolues de façon cohérente et crédible (-‸ლ)

Tekken-7-Akuma-1

Reste à voir comment le moveset très marqué d’Akuma va s’intégrer à celui plus arcade de Tekken. D’ailleurs, j’ai cru comprendre que Tekken 4 s’était essayé à un gameplay plus technique mais que les fans s’étaient tellement plaints que Namco a fini par revenir en arrière <_< Bref, cette annonce m’a donné envie de jouer à Tekken 7 \o/ D’autant plus que c’est beau et que les déplacements dans un espace 2D/3D me manquent \^o^/ D’ailleurs, à quand un nouveau Soul Calibre digne du 2 ?! Allez là !!!

Tekken-7-Akuma-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑