Sports

Published on octobre 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Teddy Riner entendu par la Police sur son Salaire

Teddy-Rinner-Salaire-Levallois-1

Ou comment Teddy paye son engagement auprès d’un club à la gestion plus que douteuse. Car tout part de là : Teddy Riner, octuple champion du monde de Judo, est payé par le club de Levallois depuis 2009. Or, au fil des années, son salaire est passé de 192.682 € brut à 429 293 € en 2013. Sachant qu’une part importante de son revenu dépend de ses performances sportives. Lesquelles ont « juste » été exceptionnelles.

Teddy-Rinner-Salaire-Levallois-2

Seulement voilà, le fait est que le club ne cesse d’être dans le rouge en fin de mois et que les investissements de sponsors privés ne suffissent plus à contrebalancer le salaire de Teddy. Pire, la masse salariale du club en est affectée et , en attendant, ce sont les fonds publics de la ville qui paient les frais. Mais ce qu’on oublie dans cette histoire, c’est que Teddy n’a fait que signer dans ce club. Et s’il devait y avoir un responsable pour cette gestion catastrophique, il s’agirait plutôt de son propriétaire : soit le maitre de Levallois, Patrick Balkany. En attendant, c’est bel et bien Riner qui se retrouve soupçonné de « détournement de fonds publics ». Triste.

Teddy-Rinner-Salaire-Levallois-3

Teddy-Rinner-Salaire-Levallois-4

Teddy-Rinner-Salaire-Levallois-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑