TF1

Published on février 18th, 2017 | by Faël Isthar

0

Finissez vos Céréales au Quinoa et Respirez, Tatiana Silva est la nouvelle Miss Météo !

L’ex Miss Belgique (2005) (╹o╹) Not bad, TF1 ! Not bad ! Et évidemment, les Belges ne sont pas contents xD Du moins une partie d’entre eux ! Pourtant, Tatiana Silva officiait déjà en tant que Miss Météo sur M6 alors je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat !! Quoiqu’il en soit, je pense que TF1 fait une erreur de confier toute la météo à une seule personne ! Il en faudrait plusieurs… Histoire de leur confier d’autres tâches à réaliser au sein de la chaine ! Parce que bon, ça doit être un peu chiant de ne s’occuper que de la météo ! À moins d’être passionnée des phénomènes météorologiques ahah. En tout cas, m’est avis que Tatiana Silva ne restera pas aussi longtemps que sa légendaire consoeur, Catherine Laborde (-‸ლ) J’ai d’ailleurs été assez touché par l’une de ses interviews donnée 10 jours après ses adieux à TF1.

« Ce sont mes filles qui m’ont aidé à conforter ma décision, Elles m’ont dit, Maman, il te reste au moins 10 années en bonne santé, Tu veux vraiment les donner à TF1 ou tenter autre chose ? […] Elles ont raison ! Je suis comme beaucoup, j’ai tendance à me croire immortelle ». Haaaa T_T N’ayez crainte, Catherine, grâce aux avancées du Génie Génétique, nous serons bientôt capables de vivre jusqu’à 1000 ans minimum !! En attendant cette prochaine révolution scientifique, Tatiana Silva se chargera de nous donner la pluie et le beau temps <3 Enfin, pour ceux qui regarderaient encore la météo xD Personnellement, je me contente de mon iPhone hehe. Quant à Catherine, celle-ci officie désormais pour Le Point en présentant des chroniques vidéo sur l’actualité ^o^ Youhou !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑