Jeux Vidéo News

Published on décembre 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Tales of Berseria : « Je ne sais plus si je suis morte ou vivante »

Et encore une exclusivité PS4 (⌐■_■) Enfin, la PS3 y aura également le droit mais ça reste une exclusivité Sony huhuhu. Que nous apprend ce nouveau trailer ? Déjà que l’héroîne dont je suis tombé amoureux, Velvet, aura la capacité de transformer son bras en protubérance bestiale extrêmement mortelle et dangereuse ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Et évidemment, il y aura un contre-coup à l’utilisation de ce pouvoir.« Classic sh*t » pour peu que vous lisiez des mangas ou regardiez des anime. Quant au morveux qui l’accompagne, j’imagine que c’est une sorte de mage qui servira principalement d’assist (╹o╹)

Tales-Of-Berseria-Trailer-II-2

Dommage que ce nouveau Tales Of ne souffre de son port sur PS3 qui, forcément, ne lui permettra pas de proposer des graphismes next-gen tels qu’on est en droit d’attendre pour une PS4. Bandai Namco a préféré raisonner sur une logique purement financière en prenant en compte le fait que le parc de PS3 au Japon (10 millions) est autrement supérieur à celui de PS4 (2 millions). Or, sachant que le gros des ventes d’un Tales of se fait sur le territoire japonais… Anyway, hâte de voir les premières adaptations hentai de Velvet ლ(╹◡╹ლ) En mode furry et tout.

Tales-Of-Berseria-Trailer-II-1

Tales-Of-Berseria-Trailer-II-3

In-Love-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑