Taïwan : Juste une Compétition de Handjobs

Pour une fois que ça ne se passe pas au Japon (╹o╹) Qui plus est, j’avoue ne pas être tant surpris que ça étant donné que j’avais déjà rédigé un article sur ce genre de jeux télévisés. Apparemment, Taïwan n’a pas l’équivalent d’un CSA qui serait apte à censurer telle ou telle émission en raison de contenus jugés trop borderlines <_< Et même constat au Japon. Résultat : des compétitions d’écartement des cuisses, des karaoke façon handjob et, enfin, des compétitions de masturbations acharnées entre deux babes japonaises et leurs poulains.

Jeu-Competition-Handjobs-Taiwan-1

Évidemment, les Japonais/Taïwanais RAFFOLENT de ce type de programmes coquins : en témoignent des audiences toujours au top du top :3 Ici, deux babes refaites de la tête aux pieds se disent que ce serait une bonne idée d’aller dans la rue histoire de dénicher deux « volontaires » pour une compétition de Handjobs. La première qui fait jouir son partenaire a gagné (-‸ლ) Évidemment, il fallait que je ne sois PAS à Taïwan à ce moment-là. Je n’ai jamais eu de chance dans la vie.

Naruto-Tears-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires