Syrie : Un djihadiste fait poser son fils avec une tête décapitée

« Ça c’est mon fils ! » disait la légende de la photo avant que Twitter ne la supprime. Sharrouf, 33 ans, a fui l’Australie en décembre dernier avec sa femme et ses quatre enfants. Destination la Syrie et l’Irak en vue de participer à la guerre sainte. Autrement dit : une guerre par la terreur où meurtres, viols, tortures et persécutions sont justifiés car « tous les infidèles à Allah doivent être punis ».

La morale ? L’humain ? Ils ne connaissent pas. Pour en arriver à exploiter son fils et le faire poser aux cotés d’une tête décapité, c’est qu’il faut vraiment avoir abandonné son humanité. Quelle genre de vie aura t-il désormais ? Subira t-il un lavage de cerveau tel qu’il finira par adhérer à l’’Armée Islamique ? Clairement, de tels monstres ne méritent pas d’exister. Et s’il devait y avoir une importante intervention militaire,  je serais le premier à la supporter.

Publié le
Catégorisé comme Monde Étiqueté Irak, Syrie

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires