Syrie : Plus d’un millier de djihadistes tués par la coalition en trois mois

Boom-1

Soit plus d’un millier d’individus qui n’auront plus l’occasion de tuer, violer et torturer au nom d’une religion qu’ils n’ont fait que salir. Clairement, et à mon sens, de tels monstres ne méritaient pas de vivre à partir du premier meurtre et/ou de la première torture qu’ils ont commis. Une bonne nouvelle arrivant rarement seule, on a appris que les djihadistes de Daesh avaient commencé à exécuter leurs propres membres pour cause de rebellion interne.

Perfect-1

Comble de l’ironie : ces derniers seraient en effet considérés comme « trop extrémistes » et chercheraient à renverser l’actuel n°1 de Daesh jugé « trop laxiste ». Bref, s’ils pouvaient tous s’entretuer de cette manière, ça ne serait pas plus mal. Enfin, on a appris hier que le chef terroriste responsable du meurtre de Hervé Gourdel avait été tué par l’armée algérienne. En espérant que ce ne soit pas qu’un coup d’éclat mais bien une tendance de fond. Le terrorisme ne vaincra jamais.

300-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires