Jeux Vidéo News

Published on janvier 28th, 2015 | by Faël Isthar

2

« Sympa cet appartement parisien ! Oh wait… » (Unreal Engine 4)

Fuck-1

Alors nous en sommes arrivés là (⌐■_■) Je vous avais déjà parlé de l’Unreal Engine 4 il y a bien longtemps (apparemment j’étais schizo à cette époque) et de ses promesses en matière d’immersion virtuelle. Deux ans et demi plus tard, il semblerait qu’au moins une partie d’entre elles aient été tenues. À savoir que, dans le cas de cette démo, il est très difficile de distinguer si on a affaire à un appartement parisien virtuel…ou tout ce qu’il y a de plus réel.

Matrix-1

J’avais déjà pu m’en rendre compte avec Silent Hills : le jeu vidéo est bel et bien en train d’entrer dans une nouvelle ère en matière de graphismes. Même si je continue de penser qu’il faudra attendre la prochaine génération de consoles avant de pouvoir à des jeux véritablement immersifs ET en Open World. Sans compter l’intégration native de technologies telles que l’Oculus Rift et le gameplay haptique. Ce n’est que le début…

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
6 années il y a

Un silent hill avec l’unreal engine 4, crise cardiaque direct.

Back to Top ↑