Switch

Published on avril 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, la Switch Cartonne Toujours Autant !

Plus d’un mois et demi après sa sortie (⌐■_■) Et au vu des différents retours, j’ai l’impression que ce succès est mérité ! Outre l’excellence de Breath of the Wild, classé 4e meilleur jeu de tous les temps sur GameRankings (derrière Mario Galaxy, Ocarina of Time et Mario Galaxy 2), c’est bien la console elle-même qui plait ! Notamment le concept de pouvoir trimballer son jeu partout ! Que l’on soit dans le salon, dans sa chambre ou dehors ^o^ Ajoutez à ceci une e-shop de plus en plus fournie en titres indés/spécifiquement japonais, des jeux hors-Zelda imminents (Mario Kart 8 Deluxe, Splatoon 2), de futures exclusivités alléchantes (Xenoblade 2, Mario Odyssey), vous obtenez un attrait réel pour la Switch ! Hors de la fanbase traditionnelle ^^ Notez qu’aux États-Unis, la Nintendo Switch est parvenue à enregistrer le deuxième meilleur lancement mensuel pour une console (910.000 unités vendues) ! Derrière la PS4 (1 Million) et devant la One (906.000) (╹o╹)

Ha les modes Battle…

Plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle ne sombre pas comme l’a fait la Xbox One ! Une chose est sûre —> Le raté de la Wii U appartient au passé ! C’est déjà ça de gagné xD Au Japon, les ruptures de stock s’enchainent les unes après les autres et Nintendo a un mal fou à tenir la cadence ! Il faut dire que la Switch est ce qu’aurait dû être la Wii U dès le départ –> Une console de salon hybride capable d’être transportée n’importe où ! Malheureusement, Nintendo ne disposait pas de la technologie adéquate à l’époque… Qui plus est, Nintendo n’avait pas Zelda ! Là où il y avait Twilight Princess pour la sortie de la Wii et Breath of the Wild pour la Switch ^^ Pour ma part, il est certain que je prendrai cette console un jour (-‸ლ) Ne serait-ce que pour jouer au nouveau Zelda qui, à priori, semble être le digne successeur de Ocarina of Time <3 La question est « quand » ?!


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑