Swalla : Juste Jason Derulo qui Spamme du Boobs X Booties

Non.

Il serait peut-être temps d’arrêter ce genre de clip débile. Sexe, argent, drogues… The Weeknd l’avait récemment fait dans Reminder mais ça passait vu que la mise en scène n’était pas trop « obvious » (évidente). Or, ici, dès le départ, Jason Derulo envoie la couleur avec trois danseuses couchées par terre de manière suggestive -_- Dont l’une assise sur sa jambe. S’ensuit une crise de booties mêlée à des effets aqueux « histoire de » ^o^ J’ai toujours trouvé que l’hyper sexualisation des clips US était too much ! Qui plus est en 2017 <-< Même les internautes US commencent à en avoir marre de cette formule ! D’où le nombre important de dislikes… Je me suis toujours demandé si les artistes ayant recours à ce type de procédé souhaitent se prouver quelque chose. Ici, en l’occurence, Jason force t-il pour montrer qu’il n’est pas gay ? xD

Il y a toujours eu des rumeurs à son sujet… Depuis 2011 ! Et j’admets avoir des doutes lorsque je le vois forcer comme ça dans ses MV… Puis sérieusement —> Les femmes qui sucent des glaces/lolipops -_- Vraiment ? En 2017 ? On utilise encore ce type de suggestion pour montrer qu’on est dans la vibe ? Montrer qu’on est « in » ? Et ce « Derulo » à la fin hyper cringy (repoussant) ._. Sans compter le port de fourrure…. Raaaah !! Je déteste ce clip !!! Seul le passage de Nicki est potable et encore ! Elle en fait un peu trop aussi mais bon on a l’habitude xD Anyway ! Même musicalement, Jason Derulo m’a habitué à mieux ! J’ai l’impression qu’il a tenté de sortir à la va-vite une chanson hyper commerciale/marketée histoire de payer ses fins de mois l’esprit tranquille ._. Ressaisis-toi, Jason !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires