Hollywood

Published on mars 30th, 2017 | by Faël Isthar

0

Suprématie : « Je n’ai jamais voulu cette guerre »

« Je n’ai fait que protéger les miens »

L’un des films que j’attends le plus cette année… Avec cet ultime opus, la saga préquelle de La Planète des Singes devrait nous délivrer un final de premier ordre *_* Et bon sang de bonsoir, j’ose espérer que Andy Serkis, qui joue Caesar, va ENFIN avoir un oscar !! Ou du moins une nomination ! Il n’en a pas eu une seule alors que le type a incarné Gollum du Seigneur des Anneaux !! En plus de ce rôle fantastique de Caesar-sama (-‸ლ) Il est temps que Hollywood réalise à quel point les acteurs de Performance Capture sont à prendre au sérieux. Ça fait au moins 10 ans qu’il aurait dû décrocher sa nomination ! Enfin… Revenons à nos primates —> À la fin du 2e opus, Caesar était totalement désemparé et résolu à l’idée d’une guerre avec les l’espèce humaine.

Rappelons qu’à cause de la trahison et des mensonges de Koba (il avait affirmé que Caesar s’était fait tirer dessus par un homme alors que c’était lui le coupable), le camp des singes attaque une forteresse humaine. Après en avoir pris possession, Koba ne tarde pas à se transformer en tyran et tue un maximum d’humains. Tout en faisant emprisonner les fidèles à Caesar. En cause —> Leur vision jugée « trop pacifiste ».  Pendant ce temps, le Roi Singe est soigné par des amis humains et revient affronter Koba. Il le tue et unifie à nouveau son camp. Malheureusement, le mal est fait. Dans ce troisième opus, le dernier bataillon humain (rappelons que notre civilisation s’est fait quasiment décimer par une grippe) est déterminé à tuer tous les singes. Sans exception. Évidemment, Caesar-sama ne saura tolérer le génocide de toute son espèce… Sortie prévue pour le 2 août 2017 ^_^

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑